Cours d'anglais à distance

Maintenant que le confinement dû au COVID-19 semble se réduire lentement et qu'il y a un espoir que la vie revienne bientôt à la normale, sera-t-elle la même qu'avant ?  

Pendant cette période, beaucoup d'entre nous ont adopté les nouvelles technologies et sont restés en contact avec le monde réel grâce à la pléthore de plates-formes de vidéoconférence et je suis certain que cela continuera à l'avenir. Les familles se sont connectées plus souvent qu'auparavant, les réunions de travail en ligne sont devenues la norme et les programmes de formation pour les individus et les groupes ont évolué en ligne.  Cette tendance va certainement se poursuivre dans un futur proche et pourrait même prendre le relais comme nouvelle norme, mais quels sont les avantages et finalement les difficultés auxquelles nous pourrions être confrontés ?

À English Room 101, nous avons pris la décision d'offrir nos cours de groupe en ligne sans frais pour les étudiants pendant cette période de confinement et ils se sont avérés être un grand succès, malgré certaines difficultés liées à la lenteur des connexions Internet. 

Jobsora s'est penché sur les nombreux aspects de l'apprentissage en ligne et ce post sur leur blog est une excellente lecture et apaise beaucoup de préoccupations et répond à de nombreuses questions que nous pourrions avoir concernant cette nouvelle façon de se former.

"Pour qui est une éducation en ligne?"


7 avril 2020

L'apprentissage en ligne présente de nombreux avantages, mais aussi de nombreux inconvénients, et nous avons adapté nos méthodes d'enseignement afin que les étudiants puissent tirer le meilleur parti de leur expérience d'apprentissage en ligne.  L'utilisation d'une salle de classe en ligne pour partager des documents et travailler ensemble en même temps n'est que l'une d'entre elles.  Cette plateforme permet aux étudiants et aux enseignants de télécharger des documents avant le début des cours afin que tout le monde soit sur la même longueur d'onde.  Les documents peuvent être travaillés simultanément par les enseignants et les élèves et un système complet de partage de documents permet de travailler de manière fluide pendant et après les cours.

Je pense que les conclusions de Jobsora sont très convaincantes : 
L'efficacité de l'éducation en ligne a deux aspects et ne peut être considérée sans ambiguïté. L'e-learning est en cours de développement rapide et présente de nombreux avantages ! Il existe également suffisamment de lacunes, bien qu'elles puissent être trouvées dans les méthodes traditionnelles. Le mode de vie moderne requiert des spécialistes prêts à apprendre constamment. Par conséquent, les formulaires distants ne perdront pas leur attrait !

Comments

Popular posts from this blog

Language development & the future